Je m’appelle Sarah Martin-Hardy (Thomas).
Je suis auxiliaire de puériculture depuis 16 ans, j’ai travaillé en Centre hospitalier et structures d’accueil . Depuis toujours j’accorde une importance particulière aux bébés, à leur arrivée au monde et à l’univers de la petite enfance. La naissance de mes 2 filles a été un tel bouleversement dans ma vie et dans mon métier que j’ai souhaité aller plus loin pour aider et accompagner les bébés, enfants et leurs parents.
Je me suis donc formée à la Méthode LEAA , créée par Karine Stock, méthode de libérations émotionnelles.
Parallèlement je me suis formée pour devenir Haptonome. Je propose ainsi un accompagnement affectif à la naissance qui lie l’haptonomie et la kinésiologie :
- La présence et le toucher affectif de l’Haptonomie, pour instaurer un dialogue avec le bébé et favoriser le développement de sa sécurité affective.
- La précision du test musculaire et l’approche psycho-affective de la Kinésiologie pour libérer, donner confiance au couple comme au bébé afin d’affiner leurs échanges.
Je me sens complète dans mon rôle et l’accompagnement que je peux aujourd’hui proposer.
Du désir de conception, en passant par la grossesse, les premières années de bébé… je propose également un accompagnement en périnatalité, suite logique de mon accompagnement en Haptonomie.